ANNULATIONS ET MODIFICATIONS DE RÉSERVATIONS

Comment annuler ou modifier votre réservation : Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dès que possible pour apporter des modifications ou annuler une réservation après avoir reçu la confirmation de réservation finale mentionnée à la clause 5.3 ci-dessus. Toute modification ou annulation sera confirmée par un e-mail de notre part à l’adresse saisie au moment de la création de la réservation par vous.

Frais d’annulation

En cas d’annulation d’une réservation, les frais suivants s’appliquent :

  • Si une réservation est annulée entre 12 et 24 heures avant l’heure de début prévue, le client sera facturé 50 % du prix de la réservation convenu.
  • Si une réservation est annulée moins de 12 heures avant l’heure de début prévue, le client sera facturé du montant total du prix de réservation convenu.
  • Tous les paiements effectués ne sont pas remboursables si le passager ne se présente pas à l’heure et au lieu de prise en charge désignés.
  • Réservations packagées ou à prix réduit : en cas d’annulation ou de modification d’une telle réservation, nous nous réservons le droit de supprimer toute réduction précédemment appliquée.

Collecte des passagers

Les non-présentations sans annulation seront facturées à 100 %. Une non-présentation est un trajet dans lequel le passager ne se présente pas au lieu de prise en charge convenu dans les 30 minutes suivant l’heure de prise en charge, à moins qu’il ne soit inévitablement retardé (par exemple, retard d’un vol, d’une croisière ou d’un train).

Bonjour.