ameday
Comment nous joindre

Contacts

Centre d'aide

Questions Fréquemment Posées

Paiements

Notre système accepte Visa et MasterCard. Toutefois, si vous préférez effectuer un paiement en espèces
ou en utilisant PayPal, faites-nous savoir votre préférence.

Comment faire une réservation

Sélectionnez le type de service /hour/distance/Select Pick-Up Location

Sélectionnez le lieu de dépôt

Sélectionnez la date et l’heure

|commencez à saisir l’adresse et Google vous aidera avec des suggestions.|

Ciquez sur Réserver maintenant

VEUILLEZ NOTER
Les locations horaires débuteront à notre base (nous ajusterons les horaires en conséquence, si nécessaire nous ajouterons le nombre d’heures et les kilomètres excédentaires avant de débiter votre carte de crédit).

Service d'accueil

Veuillez appliquer des frais supplémentaires de 10,00 ₣ + 20 % de TVA pour notre service d’accueil (comprend une période d’attente standard de 30 minutes).

Que faire si mon chauffeur n'est pas arrivé ?

Tout d’abord, essayez de contacter votre chauffeur. Les coordonnées du chauffeur sont précisées dans les détails du trajet dans votre espace personnel. Si vous ne parvenez pas à contacter le chauffeur par téléphone ou par chat, veuillez signaler cette situation à l’équipe d’assistance.

Contact Form Demo FR

Bonjour.